Retour à la réalité

Depuis mon retour des Jeux Olympiques, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. J’ai eu un programme chargé.  J’ai quand même trouvé le temps d’aller prendre l’air sur les pistes de ski en famille ou avec des amis.

J’ai terminé mon travail à l’office de tourisme des Menuires au mois de mars. J’en ai profité pour bien avancer mes cours à l’EMLYON. J’ai également été voir les finales de coupe du monde de ski alpin à Lenzerheide, pour rencontrer et me présenter aux gens de la FIS (le biathlon ne fait pas partie de la Fédération Internationale de Ski mais de l’International Biathlon Union).  Je me dirigerai aussi du côté des championnats de France de ski alpin cette semaine.

Je terminerai également en avril mon brevet d’état de ski alpin, je devais le finir cet automne mais malheureusement notre session a été annulée.

Je m’éloigne certes un peu du monde du nordique, mais je suis toujours en contact avec quelques membres de l’équipe et vous devriez me revoir aux commentaires lors des JO de Corée.

Je commencerai mes nouvelles fonctions de directeur du club des sports de Val d’Isère début juillet. J’aurai à ma charge l’événementiel sportif de la station (coupe du monde de ski alpin homme et dame, la scara une course internationale pour les jeunes…) ainsi que la gestion des différentes sections sportives.

Je me suis remis au sport, vélo et footing… Je ne fais pas cela pour faire des compétitions car je n’ai vraiment plus envie de mettre un dossard, je le fais juste pour me maintenir en forme et accompagner des amis.